Une formation de développeur web courte et gratuite à partir de mars 2018 à Bidart

21/02/2018

La Wild Code School dispose d'un certain nombre de places gratuites à destination des demandeurs d'emploi pour suivre une formation de développeur web. Ces modules sont mis à en oeuvre dans le cadre d'une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Collective financée par le FAFIEC, l'Organisme Paritaire Collecteur Agrée des métiers du numérique, de l'ingénierie et du conseil, des études et des métiers de l'évènement.

Un renforcement des parcours professionnels adaptés aux besoins de l'écosystème du Pays Basque

Depuis le 7 février, les inscriptions sont ouvertes auprès de la Wild Code School (https://wildcodeschool.fr/comment-candidater/). La première formation débute le 19 mars 2018 avec un focus sur le langage informatique Java/JEE, suivront JavaScript/react et le développement d'applications mobiles sur Android. Tous les demandeurs d'emploi de la Région sont éligibles sous réserve d'avoir eu une expérience préalable dans le domaine du numérique. L'objectif est de favoriser un retour rapide à un emploi durable. Depuis son ouverture en 2014, 85% des élèves de la Wild Code School ont trouvé un poste un an après la fin de leur formation. Les formations de onze semaines sont gratuites et se dérouleront à la Wild Code School, au coeur de la Technopole Izarbel à Bidart.

Wild Breakfast :
Lundi 26 février 2018, 9H30 à l'ESTIA, Amphithéatre Zaldi, Bidart et tous les mercredis matin à 9H30 à l'ESTIA 2 en salle de réunion (21, 28 février, 7, 14 mars) 92 & 97 Allées Théodore Monod, Technopole Izarbel, 64210 bIDART.

Inscriptions et renseignements : sophie@wildcodeschool.fr +337 76 38 22 32

La Wild Code School est un réseau d'écoles de nouvelle génération qui proposent des formations intensives au métier de développeur web et mobile.

Sa pédagogie repose sur la réalisation de projets, un accompagnement personnalisé vers l'emploi et une autonime renforcée des élèves dans l'acquisition des savoirs.

Le réseau se développe en campus de taille humaine intégrés dans les écosystèmes numériques locaux au plus près des recruteurs. Son objectif est de combler le défaut de nouvelles compétences numériques des entreprises en recherche de talents.

Contacts presse :

Elisa Etcheverry, Référente Régionale Wild Code School 06 66 96 17 77 - elisa@wildcodeschool.fr

Sophie Lalanne, Campus Manager 07 76 38 22 32 sophie@wildcodeschool.fr