Suramortissement, une mesure exceptionnelle pour relancer l'investissement : Petit dej' CCI Mardi 8 septembre

01/09/2015

Pour dynamiser la relance économique naissante, le Gouvernement propose aux entreprises d'accélérer leurs investissements en biens productifs grâce à une mesure exceptionnelle : le suramortissement.

Cette mesure, applicable pendant un an, concerne tous les secteurs d'activité et consiste à ajouter à l'amortissement classique une déduction complémentaire de 40%. Les entreprises pourront donc amortir les biens acquis entre le 15 avril 2015 et le 14 avril 2016 à hauteur de 140% de leur valeur.

Pour connaître les modalités de cette mesure, la CCI Bayonne Pays Basque convie les chefs d’entreprises à participer à un petit déjeuner d’information gratuit :

le mardi 8 septembre 2015 de 8h30 à 10h

Amphi Larran, à la CCI, 50-51 Allées marines - Bayonne

En collaboration avec la DIRECCTE, la DDFIP et l’Ordre des Experts Comptables, les conseillers CCI  présenteront :

• le cadre de la mesure
  • ses modalités

• son application pour les PME

• la démarche à suivre

Pour participer, les entreprises doivent s’inscrire en ligne sur www.bayonne.cci.fr :

Gaële Breurec-Lafargue - Tél : 05.59.46.58.64 - g.breurec@bayonne.cci.fr