Speed-meeting : rencontres transfrontalières entre 20 entreprises autour des TIC le 20 juin 2013 à 14h à l’ESTIA

14/06/2013

Dans le cadre du projet transfrontalier TRANSTIC, l’ESTIA organise une rencontre spéciale dédiée aux TIC.

Cette manifestation gratuite pour les participants comprend des conférences, témoignages et ateliers le matin et un speed meeting entre des entreprises des deux côtés de la frontière l’après-midi.

Une vingtaine d’entreprises d’Euskadi/Navarre présenteront leurs offres TIC, de façon dynamique et synthétique :

Aner Sistemas Informaticos, Biko, Cad-Works, Elhuyar, grupo ATE, Hispavista, Insimatek, Lotura, Maramara, Pixel, Spyro, Aditu, Fasteo, Goodness, Immersive Lab, Sig Image, Phillips Internet Consulting, Sport Controle, Tuvedlacom.

Ces présentations seront assurées dans les langues respectives (avec support de communication en français ou espagnol).

Les entreprises pourront ensuite approfondir les échanges et mieux se connaitre à l'occasion de rencontres individuelles.

Programme :

11h-11h30 :    Opportunités  de coopération au travers des programmes européens
Présentation par J. Baztarrika – Iniciativas Innovadoras

11h30-13h : Défilé des entreprises TIC qui présenteront des solutions adaptées aux problématiques rencontrées par les entreprises. Débat avec le public et les représentants des clusters (santé, tourisme, agroalimentaire…)

14h : Speed-meeting : quelles opportunités de coopération entre entreprises transfrontalières ?

Les médias sont invités à une rencontre avec ces entreprises à l’ESTIA à 14h lors d’un point presse

Contact :
Marion Saumonneau ou Mikele Larronde