Semaine de la création et de la reprise d'entreprise : rencontre avec des experts et témoignages de nouveaux créateurs

06/10/2014

La CCI Bayonne Pays Basque en partenariat avec INDAR, l’ODACE, ALDATU et LANAZIA invite les créateurs, repreneurs d’entreprise à la « Semaine de la création et de la reprise d’entreprise » du lundi 13 au vendredi 17 octobre. Chaque jour de 9h à 12h30, la CCI et ses partenaires se déplacent dans tout le Pays Basque pour venir à leur rencontre.

Pour cette 1ère édition, de nombreux professionnels seront présents pour animer des conférences-débats puis répondre à toutes les questions des futurs porteurs de projets lors d’entretiens individuels.

PROGRAMME

·         9h00 à 10h30 : parcours de créateurs, témoignages, présentations d’experts.

·         10h30 à 12h30 : rendez-vous individuels, accès aux experts présents.

Durant toute la semaine, les réunions se feront au sein des différentes pépinières du Pays Basque, l’accès est gratuit :

·         Lundi 13 Octobre à Mauléon

ODACE – Centre Multi Service, 14 rue Frères Barenne

·         Mardi 14 octobre à Saint-Palais

INDAR –  Maison des services publics – Boulevard de la Madeleine

·         Mercredi 15 octobre à Hasparren

ALDATU – Hôtel d’entreprise ARY, 9 place du Jeu de Paume (Fronton)

·         Jeudi 16 octobre à Ascain

LANAZIA – Zone d’activités de Larre Lore, RD 918

·         Vendredi 17 octobre à Saint-Jean-le-Vieux

INDAR –  Lutxiborda – Pépinière d’entreprise

Programme et renseignements sur www.bayonne.cci.fr.

Contact : Catherine Soubirous – 0559465826 – c.soubirous@bayonne.cci.fr

Élection membres du bureau