Sécuriser, fiabiliser et rentabiliser l’échange de données informatiques à l’international entre clients et fournisseurs : présentation de la plateforme Web EDI le 17 mai 2013

07/05/2013

L’échange de données informatisées (EDI) s’impose à toutes les PME qui commercent à l'international ou avec de grands opérateurs. Ceci mobilise des moyens technologiques, financiers et administratifs, rares et coûteux.

L’ESTIA invite les chefs d’entreprises, ingénieurs, informaticiens, responsables export à évaluer la plateforme Gaia net exchange, pour l'échange des données informatisées à bas coût.

Son concepteur, l’entreprise Webalianza, ainsi que des représentants de GAIA (cluster des professionnels TIC d’Euskadi), apporteront leur expertise pour échanger sur les modalités de partenariat adaptées pour utiliser ou intégrer cette plateforme en France.

Gaia net exchange, accessible via le web, adaptée aux échanges internationaux, permet aux PME de réaliser des transactions avec les principales plateformes de leurs fournisseurs sans avoir besoin d’être équipées elles-mêmes d’EDI.

Les services rendus peuvent constituer une offre supplémentaire à votre catalogue à destination de vos clients PME.

NB : la présentation de la plateforme se fera en espagnol.

Pour vous inscrire, contactez Aline DUPOUY - a.dupouy@estia.fr

Lien sur  formulaire