Actualité
SANTÉ : vers une coopération transfrontalière entre des établissements de santé de Cambo-les-Bains et le groupe Quirónsalud de Saint-Sébastien & Bilbao
13/11/2018
Communiqué de presse
Bayonne, le 13 novembre 2018
SANTÉ : vers une coopération transfrontalière entre des établissements de santé de Cambo-les-Bains et le groupe Quirónsalud de Saint-Sébastien & Bilbao
Ce jeudi 15 novembre, les responsables du groupe Quirónsalud de Saint-Sébastien & Bilbao seront dans certains établissements de santé de Cambo-les-Bains en vue d’une possible coopération transfrontalière.
Quirónsalud compte près de 70 centres dans toute l’Espagne et plus de 60 ans d'expérience dans le domaine de la santé et du bien-être des personnes.
Intéressé par un possible parcours de santé post-opératoire, M. Joseba VIDORRETA, Directeur du territoire Pays Basque espagnol du groupe Quirónsalud accompagné du Dr. Armando Cortezón – Directeur de Hospital Quirónsalud Bizkaia, et de Dra. Sonia Roussel, Directrice de Quirónsalud Gipuzkoa visiteront différents établissements de santé de Cambo-les-Bains, susceptibles de répondre à cette attente :
- la Maison Basque
- Landouzy
- Toki Eder
Ceci est un des nombreux exemples d’accompagnement et de collaboration développés par la CCI transfrontalière Bihartean, des deux côtés de la Bidassoa.
Les médias sont invités à les rencontrer à l’occasion d’un point presse,
le jeudi 15 novembre à 14h30
à la Maison Basque
13 Allée Edmond Rostand – 64250 Cambo-les-Bains
Pour toute information, contact Olga Irastorza – BIHARTEAN CCI Transfrontalière - 06 08 72 11 48 ou o.irastorza@bihartean.com