Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Rentrée record pour KEDGE Bachelor Bayonne et l'ESTIA : 70 étudiants en 1ère année du Kedge Bachelor à la CCI et 220 à l'Ecole d'ingénieurs à Bidart

14/09/2015

Les écoles de la CCI du Pays Basque ont accueilli lundi 7 septembre, 70 étudiants en première année du programme Bac+3 KEDGE Bachelor Bayonne et 220 étudiants en première année de l’école d’ingénieurs Bac+5 ESTIA à Bidart.

 

Kedge.jpg

 

En passant d’une promotion de 44 à 70 élèves et en organisant deux groupes de 35, KEDGE Bachelor Bayonne confirme sa position de campus à taille humaine, en étant le premier que les étudiants choisissent après les métropoles de Bordeaux et Marseille, devant Bastia, Avignon et Toulon.

 

 

KEDGE est le 1er Bachelor de France au classement du Figaro L’Etudiant, une place de leader qui conforte le choix des étudiants et celui de la CCI en décidant de s’associer en 2014 à la prestigieuse KEDGE Business School, fusion des 2 grandes écoles de commerce de Bordeaux et Marseille.

 

 

Estia seul.jpgL’ESTIA affirme quant à elle son attractivité et son ouverture à l’international : formation trilingue, double diplôme français et étranger, proximité avec les entreprises qu’elles soient de grands groupes internationaux ou des PME locales.

 

 

Classée 30e sur les 240 écoles d’ingénieur françaises évaluées par l’Usine Nouvelle, l’école créée sur la Technopole Izarbel en 1999 s’est imposée avec le temps parmi les meilleures formations de l’Enseignement Supérieur.

 

Informations sur http://www.kedgebachelor-bayonne.comet sur www.estia.fr.

 

 

 

Popup
Élection membres du bureau