Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Remise du Prix transfrontalier à deux projets le 20 février 2013

21/02/2013

Après la conférence sur « L’INTERCLUSTERING TRANSFRONTALIER » organisée par L'Agence transfrontalière de l'Eurocité, la Diputacion de Gipuzkoa, le Conseil général des Pyrénées-Atlantiques en collaboration avec BIHARTEAN, CCI Transfrontalière, deux prix sur l’Initiative entrepreneuriale transfrontalière ont été remis à deux projets transfrontaliers.

Ces prix ont pour objectif de récompenser des projets conduits des entrepeneurs ayant fait appel à des compétences pour les territoires de l’Eurocité et de Gipuzkoa-Pays Basque.

 Les lauréats sont :

·         Iban LIZZARALDE, Projet EVOLO, spécialiste de l’écomobilité urbaine qui développe de l’autre côté de la frontière avec l’appui de l’ESTIA, des véhicules écologiques professionnels pour le transport urbain des hommes et des marchandises.

 

·         Hubert FORGEOT, Projet de la société AERODRONES de BIDART qui développe avec la société Aerovision d’Irun, un drone désigné come le troisième œil du marin dans les domaines du sauvetage ou de la lutte contre les pollutions.

 

  

Contact BIHARTEAN CCI Transfrontalière : Olga IRASTORZA - 0559465844 o.irastorza@bihartean.com

Popup
Élection membres du bureau