Remise des diplômes de la formation continue : 44 diplômés pour la promotion 2018

08/02/2019

Bayonne, le 8 février 2019

Remise des diplômes de la formation continue
44 diplômés pour la promotion 2018

Crédit photos : CCI Bayonne Pays Basque – Bertrand Lapègue

La cérémonie de remise des diplômes de la formation continue s’est déroulée jeudi 7 février 2019 à la CCI de Bayonne, sous la présidence d’André Garreta, président de la CCI.

44 stagiaires ont ainsi vu leur parcours de 12 ou 18 mois gratifié d’un diplôme inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) établi par l’Etat et éligible au CPF.

Le Pôle Formation de la CCI Bayonne Pays Basque, qui réunit 4 programmes de formations diplômantes répond aux besoins des entreprises du territoire composé majoritairement de TPE qui recherchent des profils à la fois experts dans leur métier et capables de polyvalence.

Quatre diplômes sont accessibles à la CCI :

• Responsable de développement commercial (Bac+3/4),
  • Chef de Projet en marketing internet et conception de site (Bac+3/4),
  • Assistant(e) de direction(s) (Bac+2),
  • Chef d’entreprise-développeur de PME – Ecole des Managers (Bac+3/4).

Cette offre plébiscitée par les salariés et les entreprises voit le nombre de ses stagiaires augmenter chaque année.

André Garreta, président de la CCI a tenu a rappelé lors de son discours, l’importance de la formation sur un territoire où les créations et cessions d’entreprises sont nombreuses, et dans un environnement où la digitalisation est plus que jamais un atout pour la performance et la compétitivité des entreprises. « Notre priorité reste le développement économique local, et cela passe par la montée en compétence et la mise en valeur du premier capital des entreprises : le capital humain ».

Contact Pôle Formation : 05.59.46.58.03 – cciformations@bayonne.cci.fr
Lien vers les formations diplômantes de la CCI : http://www.bayonne.cci.fr/Formation-professionnelle/formations-diplomantes/toutes-les-formations.html

6e promo "Assistance de direction" 3e promo "Chef de projet marketing & internet et conception de site" Ecole des Managers
3e promo "Responsable de développement commercial" 17e promo "Chef d'entreprise, développeur de PME" Ecole des Managers