Plus de 20 500 interventions réalisées par la CCI auprès des entreprises en 2016 : toutes les informations dans le rapport d'activité

06/07/2017

Avec 19 081 entreprises qui lui sont rattachées, la CCI Bayonne Pays Basque est véritablement la « maison des entreprises ».
Toute l’année, elle met à la disposition du territoire et des entreprises son expertise dans de nombreux domaines afin de les accompagner dans le développement de leurs projets.
Sa mission se décline autour de quatre grands axes : développer l’économie, accompagner les entreprises, former les jeunes talents et les professionnels et gérer les ports et certains équipements. En 2016, 20 561 interventions d’appui aux entreprises ont été réalisées.

Pour son édition 2017, le rapport d’activité de la CCI se renouvelle : un format plus concentré, une mise en page colorée avec toujours autant de contenu et de témoignages d’entreprises illustrant toute la richesse des services de la CCI.

Envoyé à toutes les entreprises du territoire, le rapport d’activité est d’ores et déjà disponible à la CCI et sur notre site Internet : http://www.bayonne.cci.fr//Presentation/Rapport-d-activite.html