PSConnect Bayonne : l’événement eCommerce au Pays Basque Vendredi 5 juillet 2019 de 9h30 à 17h45 à la CCI Bayonne Pays Basque

25/06/2019

Bayonne, le 25 juin 2019

PSConnect Bayonne : l’événement eCommerce au Pays Basque
Vendredi 5 juillet 2019 de 9h30 à 17h45 à la CCI Bayonne Pays Basque

La CCI Bayonne Pays Basque est heureuse de présenter ce qui sera certainement l'évènement de l'eCommerce 2019 au Pays Basque : le forum PSConnect organisé avec l'agence OhMyWeb! et l'entreprise Prestashop, solution leader de l'eCommerce en Europe.

Après Lyon, Bogota et Rome, c’est à Bayonne que le prochain PSConnect s’installe, le vendredi 5 juillet de 9h30 à 17h45. Cette journée entière sera dédiée à des keynotes d'experts et des échanges, avec un objectif principal, aider les entreprises à booster les différentes facettes qui font la performance globale de leur eCommerce, qu'il soit développé sous Prestashop ou non.

De nombreux conférenciers viendront rythmer le riche programme de la journée, à commencer par la présence précieuse de Charline Goutal, fondatrice de l'entreprise "NAIA" (ex mapetiteculotte.com), récente success story de l'eCommerce en France, ou encore Alexandre Eruimy, Directeur Général de PrestaShop.

Programme de la journée

• 9h30 - 10h00: Introduction par Alexandre Eruimy - PrestaShop
  • 10h00 - 11h00: Table ronde « Évaluer, gérer et garantir la qualité d'un projet eCommerce » par Cécile Dubouis - PrestaShop, Elie Sloïm - Opquast, Mickaël Andrieu - PrestaShop et Mathieu Dutheil - OhMyWeb!
  • 11h30 - 12h30: Conférence « Facebook/Instagram : nouveautés, enjeux et best practices » par Léa Garmendia - OhMyWeb!
  • 11h30 - 12h30: Atelier « UX Design : s'inspirer des meilleures boutiques » par Sébastien Davy - PrestaShop
  • 13h30 - 14h30: Atelier « Une nouvelle génération d'email » par Jonathan Lelièvre - PrestaShop
  • 13h30 - 14h30: Conférence « Un site rapide pour mieux convertir » par Boris Schapira - Dareboost
  • 14h30 - 15h30: Conférence « La qualité de l'animation commerciale on-site » par Pawel Visor - Brainify.it
  • 16h00 - 17h00: Conférence « Qu'est-ce qu'un SEO de qualité ? » par Jérémy Querrec - Oncrawl et Julien Picot - Oncrawl
  • 16h00 - 17h00: Atelier « Réalité augmentée/3D by InnerSense » par Xavier Crouilles - Innersense
  • 17h00 - 17h45: Table Ronde eCommerce par Cécile Dubouis - PrestaShop et Charline Goutal - Naïa

A propos de PrestaShop

PrestaShop est l’une des plateformes e-commerce les plus populaires au monde, et l’un des projets open source qui rencontrent le plus de succès. Plus de 300 000 boutiques en ligne à travers le monde font confiance à la technologie PrestaShop. L’entreprise s’est fixée pour mission de développer un logiciel e-commerce ultra-performant en utilisant des technologies open source innovantes. Avec l’appui de sa communauté, la société propose un logiciel qui permet à chacun de faire prospérer sa boutique en ligne.

PrestaShop figure au palmarès 2016 des 5 000 entreprises privées européennes dotées d’une croissance rapide, établi par le magazine Inc. PrestaShop a également remporté en 2016 le CMS Critic Award du meilleur logiciel e-commerce.

Inscription gratuite mais obligatoire