Nilda Jurado, lauréate du 13ème prix Madame Commerce de France 2015 pour l'Aquitaine remis ce lundi 19 octobre à l'Hôtel de Ville de Bordeaux

19/10/2015

Alain Juppé, Maire de Bordeaux et Président de Bordeaux Métropole et Agnès Chauveau Présidente du Conseil Européen Femmes Entreprise et Commerce (CEFEC) ont remis le prix de Madame Commerce de France 2015 à Nilda Jurado, Trésorière adjointe de la CCI Bayonne Pays Basque, Présidente de l’association Diriger au féminin et dirigeante d’une société d’affichage publicitaire.

Nilda Jurado a été sélectionnée et récompensée au palmarès des présidentes et Comités CEFEC pour l’Aquitaine et a reçu le prix « Performance entreprises, engagements électifs et associatifs » par le CEFEC.

Le Conseil Européen Femmes Entreprise et Commerce et plus particulièrement les prix Madame Commerce de France récompensent et assurent la promotion du rôle, et de la place des femmes dans les secteurs de la vie active en France.

Photo Nilda Jurado, lauréate palmarés FCEC BORDEAUX 2015610619.jpeg

Nilda Jurado, Présidente de l’Association Diriger au féminin, entourée de Valérie Bédère, Vice Présidente, des membres de l’association et Bernard Darretche, Directeur Général de la CCI Bayonne Pays basque