Meet-TIC et Speed-meeting : rencontres transfrontalières autour des TIC LE 20 Juin 2013 à l'ESTIA

14/06/2013

Dans le cadre du projet transfrontalier TRANSTIC, l’ESTIA organise une rencontre spéciale dédiée aux TIC. Cette manifestation gratuite pour les participants comprend des conférences, témoignages et ateliers et un speed meeting entre des entreprises des deux côtés de la frontière.

Programme :

·         11h-11h30 : Opportunités  de coopération au travers des programmes européens - Présentation par J. Baztarrika – Iniciativas Innovadoras

·         11h30-13h    Défilé des entreprises TIC qui présenteront des solutions adaptées aux problématiques rencontrées par les entreprises

Discussion avec le public et les représentants des clusters (santé, tourisme, agroalimentaire…).

·         13h-14h         Speed-meeting : quelles opportunités de coopération entre entreprises transfrontalières ? 18 entreprises échangeront sur leurs expériences respectives.

Cette rencontre sera suivie par l’événement TEDx qui se déroulera à partir de 14h30 à l’ESTIA.

Pour participer à cet événement,  inscription auprès de Marion Saumonneau ou Mikele Larronde 0559438400 m. larronde@estia.fr