Les normes d’accessibilité des personnes en situation de handicap : première réunion d'information le 27 mai 2013

15/05/2013

La loi du 11 février 2005 rappelle que pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées impose aux établissements recevant du public de se rendre accessibles au 1er janvier 2015. Les entreprises commerciales et artisanales qui reçoivent du public sont donc concernées par la réglementation tout comme les commerces, les restaurants et hôtels.

Afin d’aider les entreprises concernées par cette obligation légale, la CCI Bayonne Pays Basque lance un programme d’accompagnement complet avec des réunions thématiques sur la loi, un diagnostic technique personnalisé et l’étude des cas dérogatoires suivis par des experts.

La CCI Bayonne Pays Basque organise sa première réunion d’informations aux entreprises

en présence de

Xavier ROGER de la DDTM (Direction Départementale des Territoires et de la Mer)

qui présentera les nouvelles normes :

lundi 27 mai 2013 de 10h à 12h à

la CCI Bayonne Pays Basque - Hall auditorium

<!--[if !vml]--><!--[endif]-->

27 mai 2013 de 10h à 12h

à la CCI Bayonne Pays Basque au Hall Auditorium

A cette occasion, la CCI Bayonne Pays Basque présentera son programme d’accompagnement et un guide des bonnes pratiques sera téléchargeable sur le site www.bayonne.cci.fr rappelant la réglementation applicable aux entreprises commerciales, de services et touristiques de 5ème catégorie.

Renseignements et inscriptions :

Véronique James - 0559465813 v.james@bayonne.cci.fr -Inscription en ligne sur bayonne.cci.fr

Élection membres du bureau