webleads-tracker

Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Le port de Bayonne développe ses services à travers la mise en place de nouveaux partenariats

24/01/2020

Communiqué de presse

Bayonne, le 24 janvier 2020

Le port de Bayonne développe ses services à travers la mise en place de nouveaux partenariats

Le port de Bayonne est un outil de développement économique au service du territoire.

Historiquement spécialisé dans les vracs le port de Bayonne souhaite maintenant s’adresser au plus grand nombre et renforce, pour y parvenir, son offre logistique en proposant des solutions efficaces pour traiter les flux conteneurisés à destination et en provenance du monde entier.

Le port de Bayonne est ravi d’annoncer la mise en place d’un partenariat transfrontalier solide avec les acteurs de premier plan du port de Barcelone que sont Best/ Hutchinson et la holding familiale Gimex basée à Pampelune.

Cette nouvelle offre permettra aux acteurs locaux de bénéficier de solutions de transport performantes et compétitives tout en limitant l’empreinte carbone générée grâce à l’utilisation du ferroviaire et du maritime.

L’ensemble des partenaires de ce projet novateur sera présent à la CCI Bayonne Pays Basque le jeudi 20 février 2020, pour y rencontrer de futurs utilisateurs potentiels et ajuster l’offre de service envisagée aux besoins des professionnels.

Chargeurs, transitaires, logisticiens ou transporteurs, n’hésitez pas à prendre contact avec la Direction commerciale du port de Bayonne par email à port@bayonne.cci.fr ou par téléphone au 05 59 46 58 81 pour de plus amples renseignements et vous inscrire à cet événement.

Contact presse :
Joxan Madinabeitia
Service Commercial - Port de Bayonne
05 59 46 58 08
j.madinabeitia@bayonne.cci.fr

Popup
Soluccio