Le podium des 2e "Homepage Masters 2016 " révélé lors du tremplin e-commerce, vendredi 30 septembre 2016 à la pépinière e-commerce Lanazia à Ascain

03/10/2016

Succès de la deuxième édition du Tremplin e-commerce

Plus de 120 personnes ont participé au Tremplin e-commerce, le rendez-vous annuel de tous les acteurs du e-commerce au Pays Basque, organisé le vendredi 30 septembre à la Pépinière d’entreprises e-commerce Lanazia à Ascain.

Ateliers, conférences, audits, rencontres et conseils d’experts ont constitué le programme de cette 3e édition ouverte à tous : e-commerçants, chefs d’entreprise de tous secteurs, partenaires, porteurs de projets, community manager, agences web.

L’agence By KA Conseil, gagnant des « Homepage Masters 2016 »

A l’occasion de la journée Tremplin e-commerce, la CCI a lancé la deuxième édition des « Homepage Masters 2016 » : 24h pour relooker la page d’accueil d’un site e-commerce national. Pour cette deuxième édition, 4 agences web ont relevé le défi et présenté un relooking de la page d’accueil du site partenaire de l’évènement, www.meilleurduchef.com installé à Bassusarry :

Les équipes de www.meilleurduchef.com, qui suivaient le Tremplin e-commerce, ont étudié chaque proposition avec soin et attention.

Leur objectif : évaluer  les agences qui ont le mieux respecté le brief et proposé l’interface la plus innovante. L’expérience et les compétences des agences web ont été étudiées à la loupe. En même temps, du côté de la pépinière Lanazia, chaque projet a été défendu et expliqué par son créateur devant tous les participants de la Journée « Tremplin e-commerce » qui ont également voté pour le challenge.

Les résultats ont été très serrés pour les 4 lauréats. Les votes de l’équipe de Meilleur du chef et des participants présents à Lanazia ont abouti au même podium :

• Gagnant : Agence By KA Conseil

• 2e : Le Labo

• 3e : Crea64

Légende :

De gauche à droite : Christophe Molinari et Angel RAYNARD de l’agence By KA Conseil avec Loïc Rossignol, dirigeant de Meilleur du chef

2016-09-30- Tremplin e-commerce- Participants des Homepage masters 2016- Agence Le Labo- Agence BY KA Conseil, Tangori et Agence CREA 64 .jpg

Les équipes des 4 agences participantes aux Homepage Masters 2016 :

De gauche à droite : Mathieu Rousset et Arno Viac (Le Labo), Christophe Molinari et Angel Raynard (By KA Conseil), Nicolas Lamerenx (Maker of nothing), Philippe Blanc (Crea64) - Hervé Bourdon, expert de cette journée Tremplin e-commerce, c