Le challenge de la mobilité : un challenge inter-entreprises le 18 septembre 2014

11/09/2014

Gagner du pouvoir d’achat en venant au travail autrement, c’est l’astuce de la rentrée quand on sait que 80% des salariés viennent au travail seuls en voiture.

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité qui se déroule du 16 au 22 septembre, le Syndicat des Transports de l'Agglomération Côte Basque Adour, Chronoplus, la CCI Bayonne Pays Basque et l'ADEME s'associent pour l'organisation du 4ème Challenge de la Mobilité en Aquitaine.

Le principe est simple puisqu’il s’agit de favoriser les déplacements domicile-travail par d'autres moyens que « l'auto-solisme » : vélo, marche, transports en commun, covoiturage, télétravail.

Entreprise, association ou établissement public, quel que soit le nombre de salariés, toutes les personnes peuvent participer à cette opération le 18 septembre prochain. Il suffit de s'inscrire sur le site Challenge de la Mobilité  et de déclarer le nombre de kilomètres réalisés. Un classement des participants donnera lieu à des prix pour récompenser les plus méritants.

Contact : Maïder Diribarne au 05.59.46.58.22 -  m.diribarne@bayonne.cci.fr.

signature.jpg

Les partenaires du challenge de la mobilité :

logo-club.png  logo CCI bleu -blanc.jpg

Élection membres du bureau