Lancement de la Semaine de l’Industrie : TELERAD ouvre ses portes le lundi 7 avril 2014

01/04/2014

Du 7 au 13 avril, à l’occasion de la Semaine Nationale de l’Industrie, la CCI Bayonne Pays Basque en partenariat avec l’UIMM Adour Atlantique, la CGPME Pays Basque-Béarn, le MEDEF Pays Basque et l’association AJE  proposent de mieux faire connaître les métiers de l’industrie aux jeunes, mais aussi au grand public.

La CCI Bayonne Pays basque s’associe pour la troisième année consécutive à cet évènement, au travers de plusieurs animations.

Visites d’entreprises par les scolaires et demandeurs d’emploi avec le pôle emploi, exposition en 3D prêtée par l’UIMM, exposition photo d’une entreprise locale (Metal Improvement Company) et du sculpteur Pascal Billard sont au programme durant toute la semaine.

Par ailleurs, un colloque le vendredi 11 avril autour du thème « Industrie et Innovation » clôturera la semaine avec des témoignages d’entreprises.

Pour le lancement de cette semaine de l’industrie,

la présentation du programme et des animations associées

les médias sont invités

à une conférence de presse

le lundi 7 avril à 11h

à la société TELERAD, 2 avenue de la Butte aux cailles à Anglet

Informations et programme sur : www.bayonne.cci.fr

(*) Les journalistes souhaitant participer à la conférence de presse devront confirmer leur présence au 05 59 46 59 99 et se munir d’une pièce d’identité à présenter à l’entrée de TELERAD où il faudra retirer un badge personnalisé.

En partenariat avec :

Logo AJE (2).jpg