La proximité au service des entreprises : 23 059 interventions d’appui aux entreprises réalisées en 2018

07/05/2019

Bayonne, le 7 mai 2019

La proximité au service des entreprises : 23 059 interventions d’appui aux entreprises réalisées en 2018
Le rapport d’activité 2018 de la CCI Bayonne Pays Basque est disponible !

Avec plus de 23 000 interventions de la CCI en direction des TPE-PME du Pays Basque en 2018, le besoin de proximité des entreprises est fort. La CCI s’engage au quotidien pour accompagner la création de nouvelles entreprises, aider les entreprises existantes à se développer, innover, exporter, créer des emplois, et former leurs collaborateurs et les jeunes talents du territoire.

Lancée en octobre 2018, l’offre de services SOLUCCIO symbolise cette proximité et complémentarité recherchée par les entreprises. Grâce à des outils efficaces de mutualisation et de coordination, la CCI renforce les compétences et les synergies entre tous les acteurs du territoire.

Le rapport d’activité 2018 de la CCI Bayonne Pays Basque fait le point sur ses missions clés. Il est d’ores et déjà disponible sur notre site Internet : lien

Remerciements particuliers aux entreprises qui ont témoigné dans le cadre de ce rapport d’activité. Leur confiance est la meilleure des reconnaissances.