La Luna Negra s’invite à la CCI Bayonne Pays Basque pour une soirée exceptionnelle le vendredi 17 novembre 2017

25/10/2017

Pour la 4e année consécutive, la CCI et la Luna Negra s’associent pour des rencontres Art et Entreprise.

La Luna Negra propose une soirée-spectacle dans l’Auditorium de la CCI le vendredi 17 novembre à 19h. Une nouvelle occasion de créer un pont entre l’univers de la culture, porté par La Luna Negra, et celui de l’entreprise représenté par la CCI.

Après avoir reçu Nicole Ferroni et les Frères Brothers en 2016, le public pourra accueillir le QUARTET Greg Zlap, chanteur et harmoniciste de Johnny Hallyday depuis 5 ans, qui a débuté à la Luna en accompagnant Nico Wayne Toussaint.

Greg Zlap Quartet - Blues & Folk

Greg Zlap dans le milieu du blues tout le monde connaît son nom et son histoire. Celui que JJ Milteau appelle affectueusement son « fils spirituel » a déjà 6 albums à son actif et des concerts sous son nom depuis 20 ans. Né à Varsovie, il grandit derrière le rideau de fer, Grzegorz Szlapczynski, de son vrai nom, débute la musique en autodidacte à l’abri des regards. Enfin, il observe les manifestations de Solidarnosc depuis la fenêtre de sa chambre, au 15e étage d’une HLM.

Il racontera plus tard les coulisses de sa vie d’artiste, de sa Pologne natale à son pays d’adoption, dans la BD « Harmonijka » (2012, éditions Glenat). Déjà programmé il y a 15 ans, c’est à nouveau un honneur pour la Luna d’accueillir à nouveau cet harmoniste de génie, compositeur hors pair et chanteur tout en sensibilité, choisi par Mr « Ah que » Johnny en personne pour l’accompagner depuis 5 ans sur ses tournées.

Réservations sur www.lunanegra.fr ou au 05 59 25 78 05.