LA CONJONCTURE ECONOMIQUE EN CHIFFRES : Synthèse sur les « Dynamiques économiques » du Pays Basque et « Baromètre des entreprises »

25/02/2013

Selon la note de conjoncture des CCI d’Aquitaine, tous les territoires et tous les secteurs des entreprises aquitaines sont affectés par une généralisation de la dégradation de l’activité au second semestre 2012.

Les prévisions pour le début de l’année 2013 sont préoccupantes, les chefs d’entreprise aquitains oscillent entre attentisme et pessimisme.

Qu’en est-il pour le Pays Basque ?

S'appuyant sur des indicateurs économiques de l’année 2012, dans un document intitulé « Dynamiques Economiques », et sur les résultats d'une enquête intitulée « Baromètre Entreprises », menée auprès de 600 entreprises locales en janvier 2013, le Service Etudes de la CCI Bayonne Pays Basque a réalisé un bilan de la situation économique locale incluant les deux premiers mois de l’année.

André GARRETA,  Président de la CCI de Bayonne Pays Basque

vous convie

à un petit déjeuner de presse

le mercredi 27 février 2013  au 4ème étage de 8h30 à 10h

pour vous présenter l’ensemble de ces données chiffrées.