KEDGE Business School - Bayonne : Portes ouvertes le mercredi 10 décembre de 18h à 20h

04/12/2014

Nocturne « Portes ouvertes » le mercredi 10 décembre à 18h

Le nouveau KEDGE Bachelor Bayonne, campus associé de la prestigieuse KEDGE Business School Bordeaux et Marseille, organise ses portes ouvertes mercredi 10 décembre de 18h à 20h dans ses locaux à la CCI Bayonne Pays Basque.

A cette occasion, les futurs bacheliers et leurs parents sont invités à rencontrer tous les acteurs du programme KEDGE afin d’en savoir plus sur ce diplôme en management. Visite du campus, présentation du parcours de formation, échanges avec l’équipe pédagogique et les partenaires, témoignages d’étudiants en alternance sont au programme.

KEDGE Bachelor, une formation reconnue de l’enseignement supérieur.

La CCI Bayonne Pays basque a choisi de devenir campus associé de KEDGE Business School pour son Ecole de Gestion et de Commerce depuis septembre 2014.

KEDGE BACHELOR est un diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche qui permet aux étudiants d’intégrer directement le marché du travail ou de poursuivre leurs études en France et à l’international. Ce diplôme Bac+3 en management est accessible sur concours Ecricome Bachelor. Gestion de l’entreprise, web-marketing, stratégie commerciale et international sont au programme de ce diplôme classé premier Bachelor de France par Le Figaro Etudiant en 2014.

DATES A RETENIR :

-       Le Portail APB de coordination des admissions dans l’enseignement supérieur est accessible dès le 20 janvier jusqu’au 20 mars 2015.

-       Le concours d’entrée (Ecricome Bachelor) se déroulera le mercredi 8 avril 2015.

Pour toute information, contactez le 05.59.46.58.58 ou kedgebs@bayonne.cci.fr.

Informations sur kedgebachelor-bayonne.com Kedge.jpg