KEDGE Bachelor à Bayonne : N° 1 des Bachelors en France - Portes ouvertes le 1 février 2014 de 9h à 18h

29/01/2014

La CCI Bayonne Pays basque a choisi de devenir campus associé de KEDGE Business School pour son Ecole de Gestion et de Commerce à compter de septembre 2014.

KEDGE Business School est le regroupement de deux grandes écoles de management en France : Bordeaux (BEM) et Marseille (Euromed Management). Depuis la fusion de ces deux « Sup de Co » en juillet 2013, KEDGE Bachelor vient d’être classé N°1 du Palmarès 2014, publié par le Figaro Etudiant (*).

KEDGE BACHELOR est un diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, niveau Bac +3, qui permet aux étudiants d’intégrer directement le marché du travail ou de poursuivre leurs études en France et à l’international.

Gestion de l’entreprise, web-marketing, négociation-achat-vente et international sont au programme du nouveau KEDGE Bachelor Bayonne.

60 places sont ouvertes en 1ère année dès la rentrée 2014. Grâce à la prise en charge d’une partie des droits de scolarité par la CCI Bayonne Pays basque ceux-ci s’élèvent à 5 300 € par an, ordinateur portable inclus, au lieu de 6500 €.

Pour en savoir plus sur ce diplôme Bac+3 en management, les futurs bacheliers sont invités aux Portes Ouvertes le samedi 1er Février de 9h à 18h à la CCI Bayonne Pays basque.

Lors de cette journée, les étudiants pourront rencontrer tous les acteurs du programme KEDGE Bachelor et s’entraîner pour les épreuves écrites et orales du concours Ecricome Bachelor du 9 avril 2014. Quatre ateliers dédiés aux épreuves du concours sont proposés : convaincre en entretien, oral d’anglais, compréhension de texte français et anglais, raisonnement et logique.

Informations sur kedgebachelor-bayonne.com et inscription en ligne sur le formulaire ou par mail : kedgebs@bayonne.cci.fr

(*) « En haut du palmarès, le bachelor de KEDGE Business School qui profite de la fusion entre Euromed et Bordeaux BM. L’un de ses atouts : l’international. Une deuxième année avec des enseignements uniquement dispensés en anglais et un semestre dans une université étrangère partenaire font partie des points forts. Mais aussi l’insertion professionnelle et l’entrepreneuriat.» Source : Palmarès Bachelors 2014 : les fusions profitent aux écoles par Aude Sérès - 28/01/2014.

RAPPEL : Depuis le 20 janvier et jusqu'à 20 mars 2014, les candidats à KEDGE Bachelor doivent s’inscrire sur le Portail Admission Post-Bac www.admission-postbac.fr