webleads-tracker

Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

KEDGE Bachelor Bayonne : une soirée pour connaître et intégrer le 1er Bachelor de France

07/12/2018

Soirée « Portes ouvertes » le mercredi 12 décembre de 18h à 20h

KEDGE Bachelor Bayonne organise une soirée portes ouvertes mercredi 12 décembre de 18h à 20h dans ses locaux de la CCI Bayonne Pays Basque pour envisager la rentrée de septembre 2019.

A cette occasion, les futurs bacheliers et leurs parents sont invités à rencontrer tous les acteurs du programme KEDGE Bachelor pour en savoir plus sur ce diplôme en management BAC+3 ouvert sur l’entreprise et l’international.

Visite du campus, présentation du parcours de formation, échanges avec l’équipe pédagogique et les étudiants sont au programme.

KEDGE Bachelor, une formation reconnue de l’enseignement supérieur

KEDGE BACHELOR figure parmi les meilleures formations post-bac en management. Son programme se démarque par la dimension pragmatique de son cursus, la taille humaine de ses promotions qui favorise l’accompagnement personnalisé de chaque étudiant et sa reconnaissance académique à travers son diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Il permet d’acquérir en trois ans une vision globale de l’entreprise complétée par une expérience à l’international et une spécialisation au choix. A l’issue de la formation, chaque étudiant pourra choisir de poursuivre ses études vers un diplôme de niveau Master ou de mettre ses compétences au service d’une entreprise. KEDGE Bachelor est donc une formation tournée vers l’excellence, la polyvalence, l’international et la professionnalisation.

Depuis 5 ans, le Bachelor KEDGE est classé 1er Bachelor de France par la presse spécialisée (Figaro étudiant, Aujourd’hui et le Parisien).

Pour plus d’informations : 05.59.46.58.58 ou kedgebs@bayonne.cci.fr    

Le campus de Bayonne, une école à taille humaine

  • 70 étudiants maximum divisés en groupe de travail de 30 à 35
  • Une équipe d’intervenants associant un haut niveau académique et une expertise professionnelle avérée
  • 2 spécialisations au choix en 3e année : Management/Stratégie commerciale ou Marketing/Communication
  • Un stage de fin d’études de 5 à 6 mois en France ou à l’international
  • L’alternance en 3ème année, une voie possible pour construire son projet professionnel
  • Une véritable dynamique de l’entreprise et de l’action (diagnostic en entreprise, projets tutorés, 11 mois minimum de stages, travail en groupes, etc.).
  • Accueil de sportifs de haut-niveau pour un cursus aménagé
Popup