Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

KEDGE Bachelor Bayonne : l'heure de la rentrée pour les 208 étudiants

07/09/2017

  

Lundi 4 septembre, KEDGE Bachelor Bayonne a accueilli ses 67 étudiants de 1ère année, sélectionnés grâce au concours Ecricome Bachelor, et ses 64 étudiants de 2ème année. Les élèves ont été directement replongés dans le bain puisqu’ils ont participé au « Team Building » les 5 et 6 septembre à l’Espace Océan d’Anglet. L’objectif ? Renforcer la cohésion d’équipe et créer des liens entre tous les étudiants.

Pour les 77 étudiants de 3ème année, de retour après leur mobilité internationale de 6 mois, la rentrée s’effectuera le 11 septembre. A noter cette année l’arrivée de 14 nouveaux étudiants venus des campus Kedge de Bordeaux, Marseille et Bastia pour suivre la nouvelle spécialisation Marketing et Communication du campus de Bayonne. Le 13 octobre, l’ensemble des 3ème année auront la chance d’assister à un séminaire de management organisé à Olatu Business Innovation Center.

Au total, KEDGE Bachelor Bayonne accueille 208 étudiants, un chiffre record pour l’établissement qui en fait le 3ème campus le plus important en nombre d’étudiants après Bordeaux et Marseille. Un véritable succès pour ce diplôme BAC+3 en management.


Zoom sur KEDGE Bachelor

Classé premier Bachelor de France par Aujourd’hui Le Parisien en 2016, KEDGE Bachelor bénéficie de toute la dynamique du groupe KEDGE Business School et de sa triple accréditation internationale. KEDGE Bachelor figure en effet parmi les meilleures formations post-Bac en management. Son programme se démarque par la dimension pragmatique de son cursus, la taille humaine de ses promotions qui favorise l’accompagnement personnalisé de chaque étudiant et sa reconnaissance académique à travers son diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Il permet d’acquérir en 3 ans une vision globale de l’entreprise complétée par une expérience à l’international et une spécialisation au choix.

A l’issue de la formation, chaque étudiant peut choisir de poursuivre ses études vers un diplôme de niveau Master ou de mettre ses compétences au service d’une entreprise.

Bayonne, un campus à taille humaine

En 3 ans d’existence, Bayonne s’est imposé comme le 3e campus après les deux grandes écoles de commerce fondatrices, Bordeaux et Marseille. C’est un véritable accompagnement sur mesure que propose KEDGE Bachelor Bayonne, facilitant l’accès de chacun tant à l’ouverture à l’international qu’aux stages en entreprise. Depuis 20 ans, les diplômés Bachelor de la CCI Bayonne Pays Basque savent compter sur le tissu économique des PME et multinationales implantées localement. 90% d’entre eux ont trouvé un emploi dans les 6 mois. Les spécialisations proposées à Bayonne offrent des enseignements pointus en marketing et communication ou bien en management et stratégie commerciale, deux piliers de la compétitivité des entreprises.

La pédagogie de l’action et les expériences professionnelles construisent les compétences opérationnelles des étudiants. Ce parcours leur donne ainsi toutes les clés pour réussir et devenir des managers responsables capables de s’adapter au monde d’aujourd’hui, tout en ayant une vision de l’entreprise de demain.

Informations sur www.kedgebachelor-bayonne.com - Tél : 05 59 46 58 58

Popup
Soluccio