FMA 2019 : Forum des Métiers d’Avenir de l’ESTIA

Bayonne, le 30 octobre 2019

FMA 2019 : Forum des Métiers d’Avenir de l’ESTIA
Vendredi 15 novembre 2019 de 9h30 à 17h30 à l’ESTIA

L’école d’ingénieurs ESTIA accueillera plus d’une quarantaine d’entreprises – groupes internationaux, PME, start-up – qui présenteront leurs besoins en stagiaires, apprentis ou ingénieurs diplômés de l’ESTIA. Parmi ces entreprises, on retrouve notamment Altran, Capgemini, Dassault Aviation, Safran Helicopter Engines, Terega,et bien d’autres.

Pour les 850 étudiants de l’ESTIA, ce Forum des Métiers d'Avenir est l’occasion de découvrir les valeurs et les perspectives de ces entreprises mais aussi de répondre à leurs propositions d’emplois notamment disponible sur la plateforme https://www.estia-bidart.jobteaser.com/fr.

En parallèle du Forum, une conférence animée par Philippe Boulan, ancien directeur de Safran University, se déroulera à partir de 15h30 sur le thème "Qui seront les ingénieurs de demain". Nathalie Belot, directrice des Ressources Humaines de Technoflex, Sylvain Loumet, dirigeant d'Akkira Technologies et Gilles Pichon, président de Sig Image interviendront lors de cette conférence.

L’édition 2019 du Forum des Métiers d'Avenir se déroulera le vendredi 15 novembre de 09h30 à 17h30 au sein des locaux de l'école d'ingénieurs situés sur la Technopole Izabel à Bidart.

Quelques places sont encore disponibles, pour s’inscrire se rendre sur monentreprise.estia.fr.

Plus d’informations sur l’événement et les entreprises présentes sur la page Facebook : "FMA Estia - Forum des Métiers d'Avenir"

Contact :
Service Partenariats, Insertion et Alternance