FAITES DE LA CREATION ET DE LA REPRISE D’ENTREPRISE : film interactif, conseils, rencontres avec des experts le jeudi 10 mars 2016 de 14h à 20h

03/03/2016

FAITES DE LA CREATION ET DE LA REPRISE D’ENTREPRISE, le jeudi 10 mars 2016 à la CCI Bayonne Pays Basque

Les médias sont invités à la

« Faites de la création et de la reprise d’entreprise »

le jeudi 10 mars 2016 à partir de 14h.

La CCI Bayonne Pays Basque, en partenariat avec le CEGECOBA, et en collaboration avec des experts invitent les porteurs de projet à la « Faites de la création et de la reprise d’entreprise » le jeudi 10 mars 2016 de 14h à 20h.

Pour cette 12ème édition, les créateurs ou repreneurs pourront vivre une expérience inédite en devenant « spect’acteur » grâce à la présentation d’un film interactif intitulé « Libérez la création » qui retrace le parcours d’une créatrice d’entreprise. Ce film décapant ne sera projeté qu’une seule fois de 14h à 16h. Il est conseillé d’être à l’heure.

Les futurs créateurs et/ou repreneurs d’entreprises pourront rencontrer ensuite plus de 40 professionnels qui répondront à toutes les questions, en entretien individuel sur les espaces conseil dédiés (La Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Atlantiques, les organismes bancaires et financeurs, le RSI, l’INPI, les notaires et experts comptables).

• 14h à 16h : film interactif « Libérez la création ! » - Auditorium de la CCI

• 14h à 20h : village des partenaires avec libre accès aux stands des professionnels pour des rendez-vous individualisés - Hall de l’Accueil de la CCI

• Discussions et échanges d’expériences entre créateurs

Contact et inscription en ligne sur www.bayonne.cci.fr - Catherine Soubirous – 05.59.46.58.26