Etape du Tour de France de la transmision d'entreprise à la CCI Bayonne Pays Basque : mardi 2 juin à 17h30 - Valeur et prix de marché d'une PME

28/05/2015

Le Tour de France de la transmission d’entreprise est une manifestation itinérante destinée à familiariser les chefs d’entreprise et repreneurs individuels avec les principales méthodes d’évaluation d’une entreprise. Dans ce cadre, une conférence sur le thème « Combien vaut mon entreprise » aura lieu le mardi 2 juin à 17h30, co-organisée par la CCI et le magazine « Reprendre & Transmettre ».

Partant d’un exemple concret, des experts de la transmission d’entreprises viendront expliquer et défendre leurs méthodes d’évaluation du prix de marché d’une PME.

Entre le conseiller du cédant, celui de l’acquéreur, le point de vue de l’expert-comptable, et de l’investisseur en capital, chacune des parties exposera ses façons de procéder.

Impliqués dans ce processus, l’avocat et le banquier apporteront aussi leur contribution au débat contradictoire sur les inévitables écarts de prix en abordant les outils d’ajustements.

« VALEUR ET PRIX DU MARCHE D’UNE PME »

Mardi 2 juin 2015 à 17h30 - salle Jacqué

PROGRAMME :

• 17h15 : Accueil des participants

• 17h30 : Introduction par André Garreta, Président de la CCI Bayonne Pays Basque

• 17h45 : Jeu de rôle avec les experts, animé par Marc Chamorel, directeur de la rédaction de R&T magazine

• 19h30 : Cocktail

Contact et informations : Mila AIBAR - m.aibar@bayonne.cci.fr - Tél : 05 59 46 59 55.

Élection membres du bureau