Découvrez les lauréats des Trophées #PerformanceCommerce primés le 20 novembre 2017 à la CCI

23/11/2017

Lundi 20 novembre 2017, la CCI Bayonne Pays Basque et ses partenaires, Banque Populaire et Sud Ouest Publicité, organisaient une Journée #PerformanceCommerce sur le thème « Je veux plus de clients dans mon magasin ! ». A cette occasion, plus d’une centaine de participants, commerçants, prestataires de services et restaurateurs, sont venus assister aux différentes animations proposées.

Pour la première fois, quatre entreprises ont été primées lors de la remise des Trophées #PerformanceCommerce. Ces Trophées récompensent les entreprises ayant eu la meilleure note lors d’un audit réalisé sur leur point de vente en 2017, afin de mesurer la performance de leur accueil.

Les lauréats des Trophées #PerformanceCommerce

- Trophée Accueil digital : Salon de thé Dodin (Biarritz)

- Trophée Accueil extérieur et intérieur du point de vente : Restaurant Bar de la Plage (Biarritz)

- Trophée Gestion de la relation client : Mercerie Le Salon de Dé (Saint-Jean-de-Luz)

- Trophée Coup de coeur : Magasin de prêt-à-porter pour femmes Miss’tinguette (Saint-Jean-Pied-de-Port)

Retrouvez toutes les informations sur l’événement et les Trophées dans le dossier de presse.