DONOSTIA 2016, 1ère rencontre transfrontalière entre entreprises du tourisme, mardi 13 janvier 2015

09/01/2015

Avec l’appui de la CCI transfrontalière Bihartean, le cluster Tourisme du Pays Basque GOazen et Donostia 2016 invitent toutes les entreprises du tourisme à une rencontre qui sera organisée au siège de la fondation Donostia 2016, en charge de l'organisation de l’évènement Saint-Sébastien, ville capitale européenne de la culture 2016 le mardi 13 janvier 2015 de 16h à 19h. (Fondation Donostia 2016, Easo 43 - 20006 DONOSTIA - SAN SEBASTIEN).

La fondation présentera les ambitions de Donostia 2016 et les partenariats entre acteurs du tourisme, issus des deux côtés de la Bidassoa.
Par ailleurs, des rencontres B2B entre entreprises transfrontalières seront organisées pour imaginer et élaborer des offres de services à l'attention des futurs festivaliers et visiteurs.

Plus de 40 entreprises sont actuellement inscrites : 23 entreprises du tourisme d’Iparralde et 21 entreprises du tourisme du Gipuzkoa.

Un déplacement groupé est organisé pour les participants, depuis la CCI Bayonne Pays Basque à 14h30.

Les médias sont conviés à participer à cette rencontre

et profiter du déplacement avec les entreprises

au départ de la CCI Bayonne Pays Basque le mardi 13 janvier 2015 à 14h30

Contact & Inscription surwww.bayonne.cci.fr