DESIGN SUMMER CAMP : 2ème édition du 1er au 5 septembre 2014 à Olatu Leku

21/07/2014

Le Design Summer Camp, coorganisé par Estia, EuroSIMA et Outdoor Sports Valley, est une université d’été du design industriel dédié aux Action Outdoor Sports. Cet évènement, qui alternera entre les Alpes et l’océan, se tiendra à Anglet du 1er au 5 septembre 2014.

Au travers de workshops, conférences, expositions, prototypages et échanges de bonnes pratiques, le Design Summer Camp attire aussi bien les métiers liés au marketing, au design et à la conception de produit, que les graphistes, designers et ingénieurs indépendants ou les étudiants et jeunes diplômés.

Les 3 premiers jours de l’évènement sont dédiés aux workshops, avec des interventions de designers reconnus, de collaborateurs de grandes marques (glisse et outdoor) et des ateliers et études de cas concrets, mixant approche théorique et travail pratique.

Le Design Summer Camp se clôture par le concours « 24H de l’innovation® » spécial design, où des ingénieurs, designers et marketeurs mettront leur créativité au service des entreprises de l’Action Outdoor Sports. Ces dernières peuvent proposer des sujets d’innovation et/ou de design. Au bout de 24h, un jury de professionnels et d’experts évalue les résultats et récompense les meilleures équipes.

Il ne reste que quelques jours pour s’inscrire au Design Summer Camp :

Lors de la précédente édition, près de 100 participants venus de plusieurs pays européens étaient présents. Cette année, on note déjà la participation de Quiksilver, HO5PARK, Orbea et Nabaiji, ainsi que de designers membres OSV : Xline Studio, Nelly Fontaine et Stilesens Designers.

Élection membres du bureau