Connaître les spécificités réglementaires et fiscales des contrats professionnels transfrontaliers : réunion d'information le mardi 6 octobre 2015

01/10/2015

A l’occasion de l’année européenne de la culture Donostia 2016, les entreprises françaises et espagnoles seront amenées à nouer des relations commerciales avec des entreprises de Saint-Sébastien et de ses environs.

Pour lever les éventuels freins réglementaires, la CCI transfrontalière Bihartean, le cluster du tourisme GOazen et le réseau EEN Sud-Ouest (Enterprise Europe Network) organisent une réunion d’information le mardi 6 octobre de 15h à 17h à la CCI Bayonne Pays Basque avec Natalia Voiculescu-Richardson, juriste chargée de mission Europe au sein d’EEN.

Les spécificités fiscales des contrats professionnels transfrontaliers seront également abordées lors de cette conférence.

La participation à cette rencontre est gratuite sur inscription préalable en ligne sur bayonne.cci.fr ou auprès de v.james@bayonne.cci.fr.

Partenaires :