Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Conférences et colloque e-guna « Performance numérique » mardi 1er octobre : une journée sur le marketing digital

26/09/2013

 

Le marketing digital, un allié incontournable

 

En partenariat avec le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, la CCI Bayonne Pays Basque organise une nouvelle journée "e-guna PERFORMANCE NUMERIQUE" le mardi 1er octobre 2013 de 9h à 17h.

L’impact majeur du web sur les relations entre l’entreprise et ses clients, a évolué durant ces dix dernières années. Un exemple dans le commerce de détail : 8 achats significatifs sur 10 passent à un moment ou un autre du cycle d’achat-client par une phase digitale.

 

Dédiée aux synergies entre les différents canaux de relation que sont internet et les points de vente des PME-PMI, cette journée unique en Aquitaine s’adresse à tous les chefs d’entreprises en recherche de performance marketing et commerciale.

 

De 9h à 17h, le colloque e-guna propose des conférences-flash, un salon de prestataires, des témoignages et étude du profil du consommateur d’aujourd’hui.

 

·         09H-13H30 : 5 conférences Flash « LES POINTS-CLE DU CROSS-CANAL »

 

Le client est devenu Cross-canal, l'entreprise doit le devenir ! - Frédéric PERES - CCI

Web-to-store : les bonnes pratiques - OHMYWEB

Web-in-store : les bonnes pratiques -  IMPROVEEZE

Au cœur du cross-canal, un socle indispensable : le système d’information - Ana SUSO - CCI

 

Speed-meeting (présentation des prestataires présents sur le salon)

 

 

·         14H-17H00 : colloque sur le thème « LE CONSOMMATEUR S'EST APPROPRIE LE  DIGITAL, ENTREPRISES ET COMMERCES DOIVENT S'ADAPTER ! »

 

Discours d’ouverture par André Garreta, Président de la CCI Bayonne Pays Basque

 

« Le commerce face au web » : intervention de Flavien Neuvy, responsable des études au CETELEM

Témoignage de Jean Philippe,  Directeur Général du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne

Témoignage d'Iker Aguirre, administrateur EUROSIMA (cluster entreprises de la glisse) sur les réflexions "magasins connectés" du cluster

 

Retour d'expérience sur des initiatives de magasins connectés (IMPROVEEZE)

Témoignage action web-to-store ODC Bayonne avec Valérie Picqée

Témoignage action web-to-store PAYS BASQUE AU CŒUR avec Jean-Eric Barry

Témoignage de Richard Picotin, Chef d’agence et Responsable de l’édition du Pays Basque du quotidien SUD OUEST

 

Popup
Élection membres du bureau