Conférence "Gagnez des clients grâce à la Smart communication" le lundi 9 octobre 2017 à la CCI

28/09/2017

Lundi 9 octobre 2017, de 17h à 19h30, la CCI Bayonne Pays Basque et l’APACOM 64 s’associent pour proposer une conférence exceptionnelle autour du thème « Smart communication : la communication intelligente et humaine qui s’adapte à vos budgets ».

Destinée à tous les entrepreneurs, quel que soit leur secteur d’activité (commerce, industrie, service, tourisme), cette conférence a pour objectif de répondre à leurs questions sur le sujet : Quelle communication pour mon entreprise ? Quels outils pour quels objectifs ? Quel budget ? Existe-t-il des professionnels au Pays Basque ? Comment cela se passe concrètement ?

4 experts viendront balayer les idées reçues et donner les clés d’une communication d’entreprise pragmatique :

• Agnès Buys Mauléon, auteure de « La Communication d’entreprise pas à pas »
  • Franck Sallaberry, agence de communication Les Emotionneurs
  • Emmanuelle Pangaud, attachée de presse
  • Arnaud Degrèse, agence digitale Shokola

Les entrepreneurs pourront ainsi cerner l’importance de communiquer et passer en mode « smart » en travaillant avec des professionnels de proximité.

Programme de l’événement

17h-19h30 : Conférences

• « La communication, un pilier fondamental pour le développement de son business » par Agnès Buys Mauléon
  • « Du marketing mix à l’identité d’entreprise » par Franck Sallaberry