CHALLENGE DE LA MOBILITE : une journée pour changer les habitudes de transport domicile-travail, le jeudi 17 septembre

03/09/2015

L’ADEME Aquitaine, le Syndicat des Transports et l’Agglomération Côte Basque Adour, la CCI Bayonne Pays Basque et le réseau Chronoplus invitent toutes les entreprises à participer à la 5ème édition du Challenge de la Mobilité le jeudi 17 septembre 2015.

bayonne-footer.jpg

Cet événement a déjà séduit plus de 180 établissements publics, privés et associatifs, et  6 000 participants lors de l’édition 2014.

Le challenge de la Mobilité, c’est :

• un outil mis à disposition des employeurs afin de dynamiser leur démarche de gestion et de management de la mobilité,

• une journée qui invite les employés à venir au travail en utilisant des modes alternatifs à la voiture individuelle (covoiturage, transports en commun, vélos, télétravail...).

• un site Internet qui permet d'inscrire toute entreprise et de centraliser les participations des salariés. Un kit de communication est disponible dans les espaces de téléchargement après toute inscription enregistrée.

Pour les entreprises qui souhaitent relever ce défi, les informations utiles pour organiser au mieux cette journée sont en ligne.

Rendez-vous sur www.challengedelamobilite.com pour les inscriptions.

Contact et informations : Virginie Allezard - 05 59 46 58 22 - v.allezard@bayonne.cci.fr

Élection membres du bureau