Bask'invest 3e édition à la pépinière Technocité de Bayonne : la rencontre des financeurs et des entreprises en croissance du sud de l'Aquitaine, jeudi 16 mars 2017

27/02/2017

La recherche d’un financement est une étape importante dans le développement d’une société tant en phase d’amorçage qu’en phase de croissance.

Afin de mettre en lumière la dynamique régionale, Ernst and Young (EY), l’ESTIA et la CCI organisent la 3ème édition de Bask’invest et donnent rendez-vous aux entreprises le jeudi 16 mars 2017 à partir de 13h30 à la Technocité Innovation Center de Bayonne, avenue du 8 mai 1945.

Cet événement sera un moment de rencontre privilégié entre les financeurs et les sociétés en croissance du Sud- de l’Aquitaine. Le concours de pitchs de start-ups mettra en avant les « pépites » du Sud-Ouest. Ce concours est réservé à 8 entreprises qui seront sélectionnées parmi les candidatures et le gagnant se verra remettre le prix coup de cœur de Bask’Invest 2017. Les participants pourront aussi profiter d’une table-ronde et participer au speed-dating.

Au programme :

• 13h30 : Accueil café et réseautage

• 14h00 – 14h15 : Introduction des organisteurs

• 14h15 – 15h00 : Concours de pitchs

• 15h00 – 16h00 : Conférence

• 16h00 – 16h30 : pause

• 16h30 – 18h30 : Speed-dating

• 18h30 – 20h00 : Remise des prix et cocktail

Pour candidater au concours de Pitch :

• Sélection des Pitcheurs : le vendredi 3 mars 2017

• Les start-ups sélectionnées seront contactées à partir du 6 mars 2017

Toutes les infos et inscription sur http://entreprendre.estia.fr/inscription-bask-invest/