Bask’Invest à la Technocité de Bayonne : la rencontre des investisseurs et des entreprises en croissance du sud de l’Aquitaine, jeudi 28 mai 2015 à 14h

21/05/2015

La recherche d’un financement est une étape importante dans le développement d’une société tant en phase d’amorçage qu’en phase de croissance.

Afin de mettre en lumière la dynamique régionale, Ernst and Young (EY), l’ESTIA et la CCI ont décidé d’initier Bask’Invest et donnent rendez-vous aux entreprises le jeudi 28 mai à partir de 14h à la Pépinière Technocité de Bayonne, avenue du 8 mai 1945.

Cet événement sera un moment de rencontre privilégié entre les investisseurs et les sociétés en recherche de financement. Le concours « Coup de cœur des organisateurs » et les pitchs de start-ups mettront en avant les « pépites » du Sud-Ouest. Le concours de pitch est réservé aux 10 premières entreprises inscrites et le gagnant se verra remettre le prix coup de cœur de Bask’Invest 2015. Les participants pourront aussi profiter d’une conférence et assister à des ateliers thématiques.

• 14h10 – 15h00 :

Présentation des start-ups du concours de pitch

• 15h00 – 16h30 :

Plénière animée par les fonds à destination des start-ups sur «  La recherche de financement en 2015 : les clés de la                 réussite »

• 16h30 - 17h10 :

Atelier Pacte d’actionnaires et Atelier Management  Package

• 17h10 – 18h40 :

Speed dating : rencontre entre plusieurs fonds d’investissement et des porteurs de projet

• 18h40 :

Remise du prix « Coup de Cœur des organisateurs »

Toutes les infos sur http://entreprendre.estia.fr/.../entr .../programmebaskinvest.pd

Contact et inscriptions : ERNEST YOUNG - Julie Roche