Avec l’opération 100 000 entrepreneurs, sensibilisons les jeunes à l’entrepreneuriat au féminin grâce à la mobilisation de plus de 200 entrepreneures

02/03/2021

Paris, le 2 mars 2021

L’association 100 000 Entrepreneurs s’associe cette année encore au réseau des chambres de commerce et d’industrie (CCI) et au réseau FCE (Femmes Chefs d’Entreprise) à l’occasion de la 9e édition des « Semaines de sensibilisation des jeunes - Femmes et entrepreneuriat » qui se tiendra du 8 au 26 mars prochain.

À cette occasion, le 9 mars l’association 100 000 Entrepreneurs, les chambres de commerce et d’industrie avec 64 CCI et le réseau FCE (Femmes Chefs d’Entreprise), accueilleront plus de 4 000 jeunes lors d’événements organisés en France métropolitaine et Outre-Mer. 200 entrepreneures iront échanger avec les jeunes et partager leur passion pour la création d’entreprise. L’événement prend de l’ampleur chaque année. En 2020, 41 CCI avaient accueilli 4 240 jeunes lors de speed meeting avec 334 femmes chefs d’entreprise.

>> Lire le communiqué de presse