5 binômes entreprise-salarié récompensés lors de la 5e édition des « Handi-Trophées » le 19 novembre 2018

20/11/2018

Bayonne, le 20 novembre 2018

La cérémonie des Handi-Trophées, organisée chaque année par la CCI Bayonne Pays Basque dans le cadre de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEPH), a réuni le 19 novembre dernier plus de 100 personnes venues féliciter les 5 binômes « entreprise-salarié » distingués pour l’originalité et l’exemplarité de leur démarche.

Pour leur 5ème édition, les Handi-Trophées récompensaient toutes les entreprises du Pays Basque qui œuvrent en faveur de l’insertion professionnelle des personnes handicapées. Ainsi, petites et grandes entreprises étaient mises à l’honneur suivant une thématique nationale définie par l’AGEFIPH : « Activateur de progrès ».

Les lauréats des Handi-Trophées

• Dassault Aviation: Bernard OXANDABURU et Chan-Tevy LAO
  • Panda One: Stéphane GARCIA, David VERGEZ et Laurent BERNABÉ
  • Flunch: Jean-Christophe ALEU et Ismaël FLORES CASTRO
  • MVC Polo Beyris: Sandrine BLIN, Malvina HEGUY et Silvère LE GUEN-TREGET
  • Foyer de vie François de Paule: Florence GASTELLU et Lancelot ROBLEDO

Téléchargez le dossier de presse ici.

Pour obtenir plus de photos, merci de contacter le service Communication de la CCI au 05.59.46.59.99.

LES PARTENAIRES :