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Osez la différence !

20/05/2013

Quels sont les 3 éléments différenciateurs de mon offre ? Qu’est ce qui fait que mon offre est reconnue comme la meilleure par mes clients ? Pourquoi un client achète mon produit plutôt qu’un autre ?

L'image, le prix, le packaging, une fonctionnalité, un mode de commercialisation, un label par exemples, sont des éléments différenciateurs visibles, et  les clients achètent ce qu’ils "voient".

En revanche, la qualité ou le goût du produit ou encore l'engagement environnemental et sociétal de l'entreprise sont des éléments différenciateurs essentiels mais qui ne se voient pas.

Pour que ces éléments « invisibles » deviennent des éléments différenciateurs visibles, ils devront explicitement transparaitre dans la communication de l’entreprise.

Et c’est bien là, une étape clé de la mise en marché : faire voir « l’invisible ».

Envie d'oser ? Venez participer à l'Atelier Performance Commerciale.

 

Catherine Marée - 05 59 22 73 50

c.maree@bayonne.cci.fr


 




 

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