Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Hervé LANOUGUERE, Créateur et Gérant d'OKINA, Biscuiterie Artisanale en Soule, témoigne

08/04/2013

 

« Depuis que j'ai créé mon entreprise, OKINA connait une croissance forte. Toutes mes journées sont consacrées à la production, la facturation, la relation clients. Je n’ai pas une minute pour me poser.
Et pourtant, dans cette course poursuite, je savais très bien qu’il y avait des sujets à améliorer, particulièrement l’activité commerciale.
Il fallait que je fasse le point sur notre stratégie : revenir sur le chemin parcouru, identifier nos forces et nos faiblesses, ce qui devait changer, formuler nos objectifs et surtout construire un plan d’actions.

La Chambre de Commerce de Bayonne m’a alors proposé de participer à un Atelier Performance Commerciale. Et le principe m’a tout de suite plu, une formation collective courte avec d’autres chefs d’entreprises. Avec l’expert en développement commercial, nous avons élaboré un plan d’actions. Ma feuille de route est aujourd’hui claire, et je sais où placer mes priorités. »

A propos d’OKINA : OKINA est une Biscuiterie Artisanale, créée en 2004, et située à Idaux Mendy (Soule). Elle conçoit, fabrique et commercialise des biscuits et gâteaux basques, sans conservateur et sans colorant.

Téléphone : 05 59 28 25 79

Popup
Élection membres du bureau