ideeslocales.fr : une nouvelle source d’inspiration pour les entreprises

22/01/2013

Fort de son expertise des entreprises de proximité et du référencement local, PagesJaunes met en ligne un blog des innovations locales à travers le monde :

-       Pour devenir une source d’information de référence pour les entreprises : Le blog rassemble des centaines d’innovations venues des quatre coins de la planète, dans tous les secteurs d’activité. En un clic, les professionnels peuvent découvrir comment tous types d’acteurs implantés localement ont innové pour booster leur activité, enchanter leurs consommateurs et les surprendre, se différencier, donner du sens, transformer leurs espaces de vente en véritables lieux de la vie urbaine, créer une expérience consommateur inoubliable.

-       Pour stimuler l’innovation des entreprises : ideeslocales.fr est un réservoir d’idées, véritable source d’inspiration et stimulateur de créativité pour accompagner les entreprises dans leurs réflexions stratégiques. Qu’il s’agisse de fidéliser ses clients, d’en attirer de nouveaux, de donner plus de cohérence ou de se servir au mieux des supports digitaux, ideeslocales.fr enrichit le questionnement en fournissant une base de données actualisée de ce qui a déjà été fait à travers le monde.

Élection membres du bureau