Commerce & Services : Table ronde : « Quels commerces au Pays Basque demain ? »

Table ronde : « Quels commerces au Pays Basque demain ? »

• S'occuper de son point de vente
23 novembre 2015 - À partir de 18:30 jusqu'à 20:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Auditorium

INVITATION :

André Garreta,
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque,
a l’honneur de vous inviter à la

TABLE RONDE

« QUELS COMMERCES AU PAYS BASQUE DEMAIN ? »

Après l’ouverture d’IKEA cet été et face aux autres projets de surfaces commerciales en cours (Inter IKEA mi-2016, extension du BAB 2 et projet des allées Shopping à Ondres, etc…), la Chambre de Commerce et d‘Industrie souhaite poursuivre son action engagée depuis 2012 en faveur d’un aménagement commercial raisonné du Pays Basque et du Sud des Landes.
Des propositions ont été faites aux communes et aux différents acteurs du commerce, en phase avec les nouveaux comportements d’achats, pour transformer les centres villes en véritables « centres commerciaux à ciel ouvert connectés avec leurs clients ».

Venez participer à notre soirée-débat et enrichir les pistes de réflexion autour de 3 temps forts :

1. Le commerce en 2015 : quelles activités, quels formats, quelles organisations, quelles localisations, quelle part pour internet ?

. Tour des tendances avec Simon Boutigny, rédacteur en chef de « La Correspondance de l’Enseigne » et de « Sites Commerciaux »,

2. Présentation des projets Inter Ikea et BAB2,

3. Table ronde « Quels commerces au Pays Basque demain ? » animée par Simon Boutigny avec des représentants de commerces indépendants, des associations de commerçants et des grandes enseignes.

Venez débattre avec eux -

Entrée libre, sur inscription

Infos : mail ou au 05 59 46 58 13 jusqu’au jeudi 19 novembre.

Voir plus de conférences