Prestataires de services aux entreprises, soyez partenaires de la Journée #PerformanceCommerce 2017

26/09/2017

A l'occasion de la journée #PerformanceCommerce du 20 novembre prochain, la CCI propose à 15 prestataires de services aux entreprises (agence de communication, agence web, community manager, appli web, signalétique, imprimeur, photographe accrédité google, conseil en stratégie commerciale, conseil en financement, conseil accessibilité, conseil en agencement magasin …) une rencontre avec les entreprises du commerce.

Pour faire monter en performance les commerçants, artisans, chefs d’entreprises (B to C), nous avons décidé de faire évoluer cette journée en ajoutant à la conférence du soir avec Olivier BADOT pour grand invité, 2 nouveaux rendez-vous dans l’après midi :
- un atelier
- un speed meeting.

Atelier "Les stratégies de création de trafic-magasin"

Speed meeting Services aux entreprises

Conférence "Quels défis pour le commerce urbain de demain ?"

Nous serions très heureux de vous accueillir pour cette première qui vous permettra de gagner en visibilité auprès du monde du commerce.
Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour mobiliser les commerçants, artisans, entreprises B to C, unions commerciales et artisanales…

Entrée gratuite.

Télécharger l'offre de partenariat