Commerce & Services : Présentation d’un label SAP-HandicapS, Cap’Handéo

Présentation d’un label SAP-HandicapS, Cap’Handéo

21 septembre 2012 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Salle Jacqué

Handéo est né de la volonté commune des associations, fédérations et unions nationales du handicap, pour que chacun puisse trouver dans sa proximité des services à la personne lui permettant de mieux vivre à domicile, et ce quels que soient son handicap, son lieu de résidence ou ses ressources.

Parmi les actions entreprises pour réaliser cet objectif, figure la création d’un label SAP-HandicapS destiné à faciliter le repérage, par les personnes concernées ou leur famille, de prestataires de services mieux adaptés et plus compétents pour intervenir à leur domicile et les accompagner au quotidien.

Le SESAP et la CCI de Bayonne ont sollicité HANDEO pour organiser une réunion de présentation.

Public concerné : l'ensemble des organismes agréés quels que soient leur structure juridique et les partenaires concernés : Conseil Régional, Conseil Général et les associations du Handicap.

Le Label Cap’Handéo peut être un moyen supplémentaire de valoriser l'adaptation de l'offre pour ce public et ainsi gagner davantage en visibilité.

• Nos partenaires

• Syndicat des Entreprises de Services Aux Personnes