Commerce & Services : OCM Pays Basque - Réunion à Gotein-Libarrenx

OCM Pays Basque - Réunion à Gotein-Libarrenx

• Informer des dispositifs de financement
12 juin 2018 - À partir de 19:00 jusqu'à 20:30
Pépinière d'entreprise, Z.A. Argouague 64130 Gotein-Libarrenx

OCM Soule

RÉUNION D'INFOS A GOTEIN-LIBARRENX

Lors du comité de pilotage du mardi 15 mai 2018 à St Palais, les élus de la Communauté d'Agglomération Pays Basque associés aux chambres consulaires Chambre de Métiers et de l'Artisanat 64 et Chambre de Commerce Bayonne Pays Basque et Pays Basque au Cœur ont lancé officiellement une nouvelle OCM (Opération Collective de Modernisation) sur le territoire du Pays Basque intérieur (pays de Bidache, Amikuze, Iholdy-Ostibarre, Garazi-Baigorri et la Soule).

Afin d'informer sur cette nouvelle opération territoriale au service de l’artisanat et du commerce de proximité, une réunion est prévue pour le territoire de la Soule :

Mardi 12 juin à partir de 19h à la pépinière d'entreprise
de Gotein-Libarrenx

L'objectif sera de détailler la démarche, le programme des actions et leur mise en oeuvre pour 2018.

Voir plus de conférences