Nouvelle OCM : soutenir la dynamique commerciale et artisanale en Pays Basque intérieur

23/05/2018

Nouvelle aide pour la modernisation des entreprises en territoire rural

Lors du comité de pilotage du mardi 15 mai 2018 à St Palais, les élus de la Communauté d'Agglomération Pays Basque associés aux chambres consulaires Chambre de Métiers et de l'Artisanat 64 et Chambre de Commerce Bayonne Pays Basque et Pays Basque au Cœur ont lancé officiellement une nouvelle OCM (Opération Collective de Modernisation) sur le territoire du Pays Basque intérieur.

Ce territoire comprend : le pays de Bidache, Amikuze, Iholdy-Ostibarre, Garazi-Baigorri et la Soule.

Afin d'informer sur cette nouvelle opération territoriale au service de l’artisanat et du commerce de proximité, 3 réunions locales sont prévues en juin. L'objectif sera de détailler la démarche, le programme des actions et leur mise en oeuvre pour 2018.

• Lundi 4 juin à partir de 19h au Pôle Territorial de Garazi-Baigorri à Saint Jean le Vieux
    Territoires concernés : Garazi-Baigorri & Iholdy-Ostibarre. S'inscrire

• Mardi 12 juin à partir de 19h à la pépinière d’entreprise de Gotein-Libarrenx.
    Territoire concerné : la Soule. S'inscrire

• Lundi 18 juin à partir de 19h au pôle territorial d’Amikuze à Saint Palais.
    Territoires concernés : le pays de Bidache et Amikuze. S'inscrire

Pour tout savoir sur l'OCM, télécharger la plaquette ICI

Pour plus d'informations

David Cornut