Mouvement social : accompagnement des entreprises

19/12/2019

Suite au mouvement social qui touche actuellement le territoire, le Ministère de l’Economie et des Finances a décidé, pour accompagner les entreprises impactées, de proposer des fiches récapitulatives permettant à toute entreprise de savoir qui contacter et ce que l’Etat peut faire pour l’accompagner.

Ce sont tous les outils de l’Etat pour aider les entrepreneurs fragilisés à traverser cette période qui sont réunis dans ces fiches synthétiques, ainsi que des contacts dédiés et sensibilisés à leur situation.

Votre entreprise, votre commerce rencontre des difficultés du fait du mouvement social ... retrouvez ici  toutes les mesures d’accompagnement de l’Etat avec les contacts dédiés dans un document conçu par la DGE  : Téléchargez la fiche.