Actualité
15/02/2013
Si c'est ce que vous pensez, consultez le diaporama ci-dessous : y sont compilés les 10 préjugés qui reviennent le plus régulièrement à propos des blogs professionnels, avec des éléments de réponse chiffrés.
Bloguer en entreprise, est-ce efficace ? Oui, incontestablement... pour peu que vous vous donniez la peine de publier régulièrement des articles !
Et si vous n'obtenez pas les résultats attendus, c'est peut-être tout simplement parce que vos billets de blog sont trop peu nombreux... ou que vous les publiez trop irrégulièrement.
Voilà, résumé en 3 illustrations, pourquoi la fréquence de publication est un élément essentiel de la réussite de votre blog :
- plus vous bloguez régulièrement, plus votre trafic augmente,
- les anciens articles de votre blog dopent eux aussi votre référencement,
- bloguer régulièrement, c'est se donner plus de chances d'attirer des contacts qualifiés.
Vu sur reseaux-professionnels.fr