La commune de Domezain-Berraute recherche un candidat à la reprise du café restaurant

15/10/2018

La commune de DOMEZAIN BERRAUTE est propriétaire par le biais de l’EPFL  d’un bâtiment comprenant un local commercial à usage de café restaurant et un logement privé.

Cette acquisition a pour objectif de récréer une activité de restauration traditionnelle, destinée à la fois à la population locale et aux personnes de passage (ouvriers, employés, touristes…). Effectivement cet ancien établissement est fermé depuis 8 ans.

Descriptif :

• une cuisine : 29,50 m² + réserve contiguë 13,30 m²
  • une salle de restaurant : 79 m² (80 à 100 couverts)
  • des WC accessibilité handicapés : 5,50 m²
  • un bar : 73,50 m² + espace comptoir 9,50 m²
  • une terrasse : 157,50 m²
  • salles annexes : 1 abri couvert 77 m² + 2 débarras 41 et 12,80 m² + buanderie 13 m² + rangement avec chambre froide 10 m², soit 6 pièces = 143 m².
  • un logement privé

Équipements :

• Bar : groupe froid, comptoir, étagères, évier, tireuse bière, 8 tables, 40 chaises.
  • Restaurant : 18 tables, 80 chaises.
  • Cuisine : tables inox, piano (gaz), four multi cuisson (électrique), friteuse, four micro-ondes, bac évier légumerie, table chef, plonge (machine à laver à capot + évier).
  • Armoire froid positif, armoire froid négatif, chambre froide.

Le fonds de commerce appartiendra au gérant. Le type de gérance est un bail commercial.

Les services complémentaires suivants sont souhaités : épicerie, dépôt de pain et de vin, point relais colis, presse…

Téléchargez le dossier de candidature et le cahier des charges ICI.

Le dossier sera adressé en 3 exemplaires par lettre recommandée avec accusé de réception ou remis contre décharge avant le 14/12/2018, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire, Hôtel de Ville, au Bourg, 64120 Domezain-Berraute

Demande de renseignements :

Tél : 05 59 65 73 64    mail : comdomezain@cdg-64.fr